Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C Qui ?

  • Angie

Humeur du temps

Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rencontres... même au fond de la piscine...

 

Voyages du monde... ben oui ça ne ressemble pas vraiment à un blog genre "carnet de voyages"... c'était mon idée de départ, et puis pas eu l'temps... j'ai dérivé sur ma life comme dans beaucoup de blog... ç'est devenu mon carnet de vie... mais impossible de changer de nom sans perdre tous les contenus... alors voyages du monde... a interpréter comme les voyages de mon monde, de ma vie.

A parcourir ensemble...

Tit'phrase... du moment

"Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas,
c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile"

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 01:38

je vous ai parlé du train... Mais pas de notre hôtel... Pinocchio ! hôtel sympa avec une immense terrasse à notre étage qui donne sur les montagnes et rizières en plateau... Pour l instant le brouillard est trop épais pour tout bien voir... Donc à peine arrivée à l hôtel, on nous donne une chambre bien avant l heure normal (plutôt cool ! ) ... Sauf qu en voulant ouvrir la porte, la clé se casse dans la serrure! Ensuite une fois cette histoire de porte réglée ... Qu une envie se rafraîchir un peu mais pas d'eau ni pour l éviter douche ou wc ! Après plusieurs interventions... nous avons enfin de l eau sauf que la nuit blanche dans le train a eu raison de nous... On decide donc de faire une sieste de 2h avant de prendre une douche et partir se balader... Au réveil, à nouveau plus d eau :) ... Des voisins de chambre sympas nous ont filé une bouteille d eau pour une toilette de chat! ... L eau est revenue dans la Soiree ... Et la on s'est ruée sous la douche ! Apparemment, le problème est général dans cette rue... Des camions citernes viennent

 

 

hmong-sapa2

Partager cet article
Repost0

commentaires