Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C Qui ?

  • Angie

Humeur du temps

Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rencontres... même au fond de la piscine...

 

Voyages du monde... ben oui ça ne ressemble pas vraiment à un blog genre "carnet de voyages"... c'était mon idée de départ, et puis pas eu l'temps... j'ai dérivé sur ma life comme dans beaucoup de blog... ç'est devenu mon carnet de vie... mais impossible de changer de nom sans perdre tous les contenus... alors voyages du monde... a interpréter comme les voyages de mon monde, de ma vie.

A parcourir ensemble...

Tit'phrase... du moment

"Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas,
c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile"

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 01:17

Couchées comme les poules ou presque, le réveil est cependant très matinal, à partir de 6h30 la ville est en éveil... scooter, klaxon, HMong qu on entend d ici (notre chambre est un peu en retrait de la rue au 5ème étage sans ascenseur évidemment :) )....

Pour vous faire sourire un peu, revenons sur nos mésaventures de la veille... Tout d abord, plus de place en train couchette pour aller à Sapa! On à donc pris le train qu il restait, c est à dire le plus lent en version assise sur des siège en bois du style banc à latte... Autant dire l horreur pendant 9h30 de trajet... Nos fesses s en souviennent encore... Mais ce n est pas tout, nous avons eu la chance d être avec toute une bande de mecs dans le wagon qui buvaient et fumaient... Ça s est terminé par un début de baston, heureusement les contrôleurs et autres gardés nombreux ont su les maitriser mais nous on n en menait pas large... Du coup, gros stress pendant tous le trajet et pas pu dormir de la nuit...

Il faut voir quand même le côté positif, en face de nous dans le train, nous avons pu discuter avec une vietnamienne tres sympathique qui nous à fait découvrir des fruits d ici

Partager cet article
Repost0

commentaires