Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C Qui ?

  • Angie

Humeur du temps

Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rencontres... même au fond de la piscine...

 

Voyages du monde... ben oui ça ne ressemble pas vraiment à un blog genre "carnet de voyages"... c'était mon idée de départ, et puis pas eu l'temps... j'ai dérivé sur ma life comme dans beaucoup de blog... ç'est devenu mon carnet de vie... mais impossible de changer de nom sans perdre tous les contenus... alors voyages du monde... a interpréter comme les voyages de mon monde, de ma vie.

A parcourir ensemble...

Tit'phrase... du moment

"Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas,
c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile"

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 12:53

tam-coc5

 

tam-coc2

 

Aujourd hui version sportive, 9km de velo jusqu a Tam Coc pour aller voir la baie d along terrestre...

et cette fois ci en image... la selection n est pas forcement la meilleur mais faute de mieux !

 

Sinon depart ce soir en train couchette pour 12 ou 13h de train en direction de Hue

riziere

 

tamcoc3

 

tamcoc2

 

tamcoc

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou les poulettes !<br /> Je suis enfin vos aventures, je pensais pas que vous auriez aussi bien mis à jour le blog !<br /> Ces photos laissent songeur... Profitez à fond !<br /> D biz ;-)<br /> La Tif
Répondre
A
<br /> <br /> Hello la Tif,<br /> <br /> <br /> et oui y a l internet dans tous les hotels, ca fonctionne plus ou moins bien mais on est pas au fin fond de la brouse quand meme ! pas toujours simple de deposer des photos... c est un peu log a<br /> charger...<br /> <br /> <br /> On pense bien a toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou les filles, et ben en voilà des photos, ça donne vraiment envie d'y aller, ça sent le calme, la plénitude...<br /> J'suis bien rentrée de mon p'tit voyage, maintenant il faut le faire avec les gars...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz des Tropiques.
Répondre
V
Quel bonheur de vous lire et de vous "suivre" dans votre périple ! Profitez à fond ! bien des choses et plus encore ! bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Valerie,<br /> <br /> <br /> t inquiete on profite ! souvent sous la pluie mais on profite quqnd meme !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />