Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C Qui ?

  • Angie

Humeur du temps

Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rencontres... même au fond de la piscine...

 

Voyages du monde... ben oui ça ne ressemble pas vraiment à un blog genre "carnet de voyages"... c'était mon idée de départ, et puis pas eu l'temps... j'ai dérivé sur ma life comme dans beaucoup de blog... ç'est devenu mon carnet de vie... mais impossible de changer de nom sans perdre tous les contenus... alors voyages du monde... a interpréter comme les voyages de mon monde, de ma vie.

A parcourir ensemble...

Tit'phrase... du moment

"Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas,
c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile"

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 03:31

Notre derniere journee a Sapa a ete encore plus nuageuse, nous avons pourtant pu faire toute une excursion pour avoir l un des meilleurs point de vue sur le mont Fansipan... mais nous etions dans le brouillard le plus total... petite deception.

 

Nous avons teste le train couchette cette nuit... plus agreable que les bancs en bois mais pas encore ca niveau tranquilite... 6 par compartiment avec un gamin qui chouine et le pere qui ronfle ! mais bon on est arrivee dans les temps pour prendre notre correspondance hanoi>Ninh Binh...

 

Un peu morte par le trajet... une petite sieste s impose donc avant de decouvrir la ville...

 

ici c est presque le grand luxe, 2 ordi et avec acces aux prises usb... on va pouvoir deposer quelques photos un peu plus tard.

 

@ suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires