Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C Qui ?

  • Angie

Humeur du temps

Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rencontres... même au fond de la piscine...

 

Voyages du monde... ben oui ça ne ressemble pas vraiment à un blog genre "carnet de voyages"... c'était mon idée de départ, et puis pas eu l'temps... j'ai dérivé sur ma life comme dans beaucoup de blog... ç'est devenu mon carnet de vie... mais impossible de changer de nom sans perdre tous les contenus... alors voyages du monde... a interpréter comme les voyages de mon monde, de ma vie.

A parcourir ensemble...

Tit'phrase... du moment

"Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas,
c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile"

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 02:49

Parties hier soir a 18h de Hoi an... nous sommes arrivees a nha trang un peu avant 6h du matin... que c est calme a cette heure la, malheureusement la pluie etait avec nous...Le voyage version bus couchette etait beaucoup plus confort que le train, nous pensons prendre la meme option pour descendre vers HCMV.

 

Aucune difficulte pour trouver un hotel des 6h, ca change de chez nous ! Nous avons un petit balcon qui donne sur la mer et la montagne... il ne nous manque plus que le soleil !

 

Il est maintenant 9h, apres une petite escapade en bord de mer pour le cafe du matin... nous allons poursuivre notre visite de la ville... le soleil commence a montrer le bout de son nez...

 

Nous repartirons demain en fin de journee pour la big city Ho Chi Minh (Saigon comme la plupart des vietnamiens la nomment encore).

Partager cet article
Repost0

commentaires