Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C Qui ?

  • Angie

Humeur du temps

Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rencontres... même au fond de la piscine...

 

Voyages du monde... ben oui ça ne ressemble pas vraiment à un blog genre "carnet de voyages"... c'était mon idée de départ, et puis pas eu l'temps... j'ai dérivé sur ma life comme dans beaucoup de blog... ç'est devenu mon carnet de vie... mais impossible de changer de nom sans perdre tous les contenus... alors voyages du monde... a interpréter comme les voyages de mon monde, de ma vie.

A parcourir ensemble...

Tit'phrase... du moment

"Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas,
c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile"

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 04:20

Court trajet en bus... enfin de 4h quand meme ! pour arriver enfin au soleil a Hoi An... ou regne en journee le calme et la serenite...

Nous sommes au bord de l eau et c est vraiment tres reposant... la trentaine de degres va certainement nous faire rester ici plus longtemps !

 

A + pour les photos...

 

Hoi-an1

 

hoi-an-17

 

IMGP1026

 

temple-hoi-an2

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ah le soleil, ça fait du bien hein ! pas mal le poncho, ça me rappelle des souvenirs ! Et la plage elle est comment? Très, très jolies vos photos, ça donne envie de venir. Bisous
Répondre
S
pas pratique pour moi:5mn entre chaque lettres ! Contente que e vous ayez enfin du soleil ! Bisous j'abandonne
Répondre
J
Bonjour, mes chéries , je vois que tout va bien mais vous devez etre un peu fatiguer par ces voyages en train ? nous suivons votre périple tous les jours avec bonheur . RAS Papy va bien BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Juliette,<br /> <br /> <br /> Tout va bien aussi ici... on vient d arriver sous la pluie a nha trang mais le temps se degage enfin... il n est que 9h du matin... peut etre allons nous pouvoir faire un petit bain dans la<br /> mer...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />