Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C Qui ?

  • Angie

Humeur du temps

Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rencontres... même au fond de la piscine...

 

Voyages du monde... ben oui ça ne ressemble pas vraiment à un blog genre "carnet de voyages"... c'était mon idée de départ, et puis pas eu l'temps... j'ai dérivé sur ma life comme dans beaucoup de blog... ç'est devenu mon carnet de vie... mais impossible de changer de nom sans perdre tous les contenus... alors voyages du monde... a interpréter comme les voyages de mon monde, de ma vie.

A parcourir ensemble...

Tit'phrase... du moment

"Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas,
c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile"

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 08:51

9h du mat... j'ai comme une boulle dans l'estomac ... glups...
Si la journée commence comme ça, on est pas arrivé à ce soir 21h !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et bien déjà une proposition en mars pour le TNT et certainement avant ailleurs... SURPRISE...;-)
Répondre
C
Vous avez assuré !! Trop bien !!<br /> A quand la prochaine ??
Répondre
F
j'ai confiance, tout se passera bien ! un peu de stress est parfois utile pour apprécier ce qui suit !<br /> courage !
Répondre
L
MERDE, MERDE, MERDE....toutefois je ne m'inquiète pas....tout se passera bien....passionnée et pleine d'envie....où est le problème??? BISOUS.
Répondre